new républic star wars Index du Forum S’enregistrer Connexion

Élimination d'un usinier!
new républic star wars Index du Forum  » planètes  » Coruscant  » District des Usines  » Élimination d'un usinier!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Night
Apprentis

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Argent: 50 crédits
1ere Arme: Sabre Laser Rouge
2eme arme: Sabre laser Rouge
Vaisseaux: /
Droides: /

Message Posté le: Sam 18 Sep - 21:42 (2010)    Sujet du message: Élimination d'un usinier!
Répondre en citant

Dark Night restait fort depuis sa victoire contre Maitre Jackta. Après la mort du Maître Jedi, il sentait que rien ni personne ne pouvait le battre. La seconde personne qui voulait se présenter à l'élection de sénateur de Coruscant se faisait appeler Seigneur Mtic. Trachaebb le trouva dans les usines de Coruscant. Le masque lui dissimulant le visage, la capuche de sa bure sith le reste de la tête, Trach s'approcha de Mtic et lui dit:

-Seigneur Mtic, suivez moi sasn résistance.

Comme il n'avait pas l'air de vouloir bouger, Dark Night alluma son sabre écarlate. Mtic récupéra un blaster et trois de ses amis aussi. Ils se mirent en position de combat. Trach savait qu'ils n'avaient aucune chance mais il attendait tout de même. Il leur dit pour les déstabiliser:

-Vous ne faîtes pas le poids, rendez vous si vous voulez sauvez vos vies.

La nuit est mon alliée, pour survivre, je ne dois m'en détacher.
Publicité

Message Posté le: Sam 18 Sep - 21:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
new républic star wars Index du Forum  » planètes  » Coruscant  » District des Usines  » Élimination d'un usinier!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX