new républic star wars Forum Index Register Log in

choix et prix
Post new topic   Reply to topic
new républic star wars Forum Index  » Utilitaire  » marchand de véhicule  » choix et prix
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Wiil'iam mayzon
Sénateur

Offline

Joined: 08 Jun 2010
Posts: 119
Argent: 1500
1ere Arme: Blaster DC-17m

 Post Posted: Thu 24 Jun - 11:10 (2010)    Post subject: choix et prix
Reply with quote

 Airspeeder de Combat Deathawk

 l'Airspeeder de Combat Deathawk était un véhicule atmosphérique comparable de par sa mission et ses capacités à l'Airspeeder T-47, le fameux snowspeeder rebelle. Capable d'une vitesse similaire, il lui est indéniablement supérieur en matière de puissance de feu, son double canon laser étant plus puissant et plus précis que celui du véhicule rebelle. Néanmoins, sa maniabilité est très légèrement inférieure, de même que la résistance de sa cellule, ce qui est un peu fâcheux, car deux fois plus long que son concurrent, il offre une plus grande surface aux tirs ennemis.

 Transport Blindé Lourd Tout-terrain


 le Transport Blindé Lourd Tout-terrain était un véhicule capable, à l'instar de son prédécesseur AT-AT, d'évoluer sur tous les terrains. Lourdes et lentes en apparence les longues jambes renforcées qui supportaient la structure principale couvraient une distance considérable à chaque pas. Sur une zone dégagée, l'engin pouvait facilement parcourir en moyenne quatre-vingts kilomètres par heure. Pendant la phase de conception, les ingénieurs dispersèrent habilement les divers systèmes de défense sur l'ensemble de la coque. On pouvait ainsi trouver des canons laser et blaster lourds sous le cockpit, à gauche et à droite de la baie de largage et sur la partie dorsale prêts à décimer l'infanterie

 Base de Commandement Mobile PX-4

 la Base de Commandement Mobile PX-4 de Nen Carvon est, comme son nom l'indique, destinée à servir de poste de commandement et d'observation sur le terrain pour les opérations de l'Armée Impériale à l'aide des meilleurs senseurs et d'ordinateurs sophistiqués capables d'analyser chaque mouvement d'unité d'une bataille entière et d'intercepter les communications ennemies, Par ailleurs, afin de garantir sa sécurité en l'absence d'escorte, la Base de Commandement Mobile est armée d'un puissant canon laser lourd en tourelle.

 CAVw PX-10

 le CAV, petit véhicule chenillé de 5,1 mètres de long, est équipé d'ordinateurs et de senseurs dirigeant de façon autonome le véhicule, permettant au soldat embarqué de se concentrer sur le combat. Rapide, bien blindé, bien armé, le CAVw PX-10 est un appareil redoutable.

 Landspeeder Lourd 008

 un aspect lourd, anguleux et massif, le Landspeeder lourd 008 n'en était pas moins un appareil particulièrement rapide et très maniable pour sa classe de véhicule, bien qu'il fût avant tout construit autour de son puissant armement principal, lequel se composait d'un double canon laser de proue doté d'un ordinateur de tir d'une conception très complexe, mais très efficace.Son armement secondaire se composait quant à lui de deux blasters moyens de défense installés vers l'arrière, et contrôlés par un artilleur.

 Char TIE


 le Char T.I.E est un engin monoplace d'attaque au sol monté sur chenilles, L'engin était équipé de deux canons laser moyens fixés à la base du cockpit, ainsi que d'un turbolaser léger installé sur une tourelle rétractable sous le cockpit.

 Repulsor Scout

 de petits landspeeders de patrouille utilisés par l'Empire sur des mondes secondaires. Afin de faciliter ses tâches de patrouille et de reconnaissance, le Repulsor Scout était équipé de projecteur et pouvait embarquer deux soldats en plus de ses deux hommes d'équipage. Il est aussi équipé d'un canon blaster lourd à répétition .

 Tank à Répulsion 2-M


 Version moderne du Tank de combat TX-130. Le Tank à Répulsion 2-M possédait un puissant bouclier déflecteur, une tourelle laser moyenne jumelée, un double lance-missiles et pour finir deux canons laser lourds

 Transport de troupes GPT-117


 Relativement rapide, il possède un armement assez puissant (1 canon blaster léger en tourelle ) pour détruire les véhicules légers ennemis et disperser les agitateurs. Par ailleurs, même si l'absence de couverture sur la partie arrière du vaisseau expose les troupes qui s'y trouvent aux tirs ennemis, elle permet un plus rapide déploiement et les autorise à tirer tout en avançant.

 Transport de troupes PX-7


 le Transport de Troupes Impérial est un petit véhicule blindé impérial à huit roues, agile, destiné au déploiement rapide de soldats au milieu des zones de combats, et cela sur tous types de terrains. Cependant, n'étant armé que d'un double canon blaster anti-véhicules disposé en tourelle sur son toit, le Transport de Troupes est peu apte à faire face en cas d'opposition sérieuse et s'avère donc relativement vulnérable.

 Char ap-1 Mauler

 Le TIE Mauler est un véhicule blindé léger, rapide et maniable, mais qui ne possède pas une résistance extraordinaire face aux armes lourdes ou à l'artillerie. Armé de trois canons-laser à répétition, le char ap-1 est surtout efficace contre l'infanterie, et les pilotes impériaux furent rapidement connus pour utiliser autant - sinon plus - la rapidité et la maniabilité de leur engin pour écraser leurs ennemis que les armes conventionnelles à leur disposition. Cette "tactique" pour le moins brutale est d'ailleurs à l'origine du surnom du char ap-1 ("Mauler" pouvant être traduit par "Ecraseur")


 
Airspeeder Sniper Impérial:

 L'airspeeder Sniper est un petit véhicule monoplace très rapide, le Sniper est équipé de deux canons-blaster moyens comme arme principale, et dispose d'un canon-blaster léger jumelé et d'un lance-missile à concussion léger comme armes auxiliaires. 


 Transport Aquatique d'Attaque Impérial


 le transport d'attaque était un véhicule aquatique sous-marin puissamment armé : en effet, bien que sa vitesse maximum ne soit que de 70 km/h, le transport d'attaque, très facilement reconnaissable à sa forme ovale et aux deux turbines situées à sa poupe, dispose de deux lance-missiles à concussion ainsi que de deux canons blasters couplés pour l'attaque.

 Tank Sismique

 Le tank sismique est un engin aux proportions gigantesques : il est, avec ses 55 mètres de hauteur, le plus grand véhicule terrestre de tout le conflit. Son armement est pour le moins inattendu, car au lieu des traditionnels blasters et autres missiles, il repose sur un unique mécanisme aux propriétés dévastatrices : le pilon sismique. Situé au centre de l'engin, le pilon repose à l'intérieur d'un cylindre gigantesque, aussi haut que le tank lui-même et presque aussi large. Composé d'alliages métalliques très résistants, le pilon est contenu dans le cylindre par un système magnétique proche de la technologie des répulseurs. Lorsque le pilon est projeté dans le cylindre, il percute le sol avec une force et une rapidité formidables, produisant un large cratère, et réduisant tout ce qui se trouve à l'état de débris à peine reconnaissables. L'onde de choc produite par l'impact possède assez de force pour renverser hommes et véhicules dans un large rayon et peut annihiler ainsi tout ce qui ne se trouvait pas au point d'impact.

 Speeder-roue Tsmeu-6

 ce speeder-roue peut atteindre une vitesse de croisière de 330 Km/h lorsqu'il est en mode roue, ce moyen de locomotion étant basé sur la technologie des droïdes Hailfire, et seulement 10 Km/h lorsqu'il se déplace sur ces quatre jambes. La formidable vitesse du speeder-roue tient tout d'abord dans sa conception même, une roue crantée mue par un moteur très puissant situé sous le siège. 
Armement
1 double canon laser

 Brouilleur Rebelle


 le Brouilleur est un véhicule chenillé, équipé à la fois de scanners lui permettant de reconnaître le terrain et d'équipements de brouillage de communications et de contre-mesures des senseurs ennemis. il ne dispose d'aucun armement.


 Hovertransport T-C9

 Un appareil propulsé par deux turbines pouvait sans difficulté, en raison de la résistance que lui procuraient son épais blindage et ses boucliers, délivrer des troupes au milieu du champ de bataille tout en se défendant à l'aide de ses deux blasters anti-véhicules.


 Landspeeder AV-21

 l'AV-21 était un appareil exceptionnel : long et élancé (son interminable capot n'était pas sans évoquer un chasseur spatial), il se terminait par un habitacle ouvert compact derrière lequel était installé le bloc moteur alimentant les deux répulseurs latéraux arrières qui propulsaient le véhicule à des vitesses comparables à celles de swoops.


 Planeur Ewok (juste pour le fun)

 Construit de bout de boit et de peau tendu, il est adapté a la taille des petites créature d'endor, il peux néanmoins planer sur d'assez grand d'instance et dispose d'un armement hors norme a savoir un filet qui retiens des pierres destiner a être lancé.


 T1-B Hover Tank

 un char à répulseur très rapide et maniable, propulsé par deux turbines arrières. Bien qu'il fût légèrement blindé, le T1-B est équipé d'un générateur de bouclier déployant autour du véhicule un champ sphérique lui assurant une relative solidité contre les attaques d'infanterie. En effet, l'armement du Hover Tank, soit un canon blaster double en tourelle et une nacelle latérale de missiles, est clairement dédié à la lutte anti-aérienne et anti-infanterie.


 T2-B Repulsor Tank


 char équipé d'émetteurs de champs de traction qui lui garantissent de véritables capacités tout-terrain y compris à la surface d'étendues d'eau de forte profondeur. Il se distingue de la série de production précédente par son armement composé d'un quadruple canon blaster à tir rapide et de batteries de senseurs sophistiquées


 T3-B Attack Tank


 le T3-B était mû par une paire de chenilles qui limitaient sa vitesse. Cependant, ce handicap plus que relatif était largement compensé par un blindage solide complété par un bon bouclier et par son armement passablement lourd (deux canons laser en tourelle et un lance-torpille à proton sol-sol).


 
Transport de Troupes Lourd HTT-26

 Ce véhicule, dont les répulseurs étaient assez puissants pour lui permettre de voler à une altitude raisonnable du sol, était utilisé pour porter des charges légères d'infanterie d'un bout à l'autre du champ de bataille. il est Cependant, très faiblement blindé et non-armé,


 T-47


 Le T-47 airspeeder est un petit aéronef produit par les chantiers de la Corporation Incom. D'une longueur de cinq mètres, le T-47 airpeeder fut créé pour remorquer les gros cargos à l'approche d'un spatioport difficile d'accès. C'est un airspeeder basique avec des générateurs de répulsion conventionnels mais une grande propulsion. En effet, pour tracter de longs cargos, le T-47 se doit de posséder une puissance conséquente. Il est équiper de 2 canon a l'avant et un artilleur peux utiliser un harpon placer a l'arriere de l'engin.


 Canon Crabe Quarren

 Pièce d’artillerie lourde motorisée, ce véhicule amphibie ressemble à un énorme homard dépourvu de pinces, sa structure se compose simplement d’une partie centrale, en forme de cône, abritant un canon laser d’une puissance de feu et d’une taille extraordinaire. La bouche de ce canon, située à l’une des extrémités, est donc source d’un mortel laser. Muni de part et d’autre de la coque de six pattes de crustacé pour un déplacement des plus lents, il dispose en plus de quatre tourelles munies d'un canon laser chacune en vue d’assurer une défense minimale. Cette gigantesque machine de 22 mètres, au blindage renforcé, est par ailleurs capable de grimper les falaises marines à la verticale, sans en éprouver le moindre problème, bien qu’elle soit particulièrement difficile à manœuvrer. 


 Speeder Gondole Naboo


Le speeder gondole est fabriqué sur Naboo par une petite entreprise artisanale de Theed. La gondole est un speeder amphibie qui permet aux habitants de la planète de se déplacer sur l'eau. 


 Landspeeder A-1 Deluxe


 D'apparence simple et doté de performances modestes, le A-1 ne peut voler qu'à une vitesse de pointe de 160 kilomètres par heure, en raison de la faiblesse des six propulseurs RS-J24, qui ont au moins l'avantage d'êtres robustes et fiables, à défaut d'être puissants. 


 Patrouilleur de Renfort KE-8


 Pouvant circuler à environ quatre mètres de hauteur et atteindre la vitesse de 400 km/h grâce à ses puissants moteurs à répulsion, le patrouilleur de renfort KE-8 est un petit engin - quatre mètres de long sur treize de haut - qui bénéficie en outre d'une grande maniabilité. Le pilote du patrouilleur KE-8 bénéficie d'une visibilité à 180 degrés grâce à une verrière qui lui sert de cockpit. De son poste de commande, il peut manipuler aisément les puissants bras robotiques de l'engin qui peuvent soulever des poids très importants au regard de la taille de ce petit appareil. Au total, le KE-8 peut ainsi emporter jusqu'à deux tonnes de marchandises dans sa soute. Armement 1 projecteurs d'électrochocs
_________________
Faite place, c'est parti,
On va tous casser, rien réparer
ça va te faire mal comme ton premier toucher rectal.
 Back to top »
Publicité






 Post Posted: Thu 24 Jun - 11:10 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top »
Dark'An Zëluss
Sénateur

Offline

Joined: 22 Jun 2010
Posts: 56
Localisation: In Korriban
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Argent: 4000

 Post Posted: Thu 24 Jun - 20:38 (2010)    Post subject: choix et prix
Reply with quote

Clones

Char d'Assaut TX-130 : 20 000 $$



Motojet CRAM : 5 000 $$



Canonnière d'Assaut TIO/BA : 25 000 $$



ALAP-T : 30 000 $$



TO-TT : 30 000 $$



RT-TT : 30 000 $$



NA-TT : 15 000 $$



Canonnière d'assaut : 25 000 $$



TB-TT clone : 25 000 $$



Droïdes

Char d'Assaut Blindé : 20 000 $$



S.T.A.P. : 5 000 $$



Droïde araignée nain : 5 000 $$



Droïde Araignée Traqueur : 30 000 $$



Droïde Hailfire : 20 000 $$



Tank Droïde : 20 000 $$





Autres :

Barge à voiles de Jabba : 9 000 $$



Bloodfin : 5 500 $$



Skiff du désert : 3 000 $$



Speeder des marais : 5 000 $$



Speeder géonosien : 5 000 $$



Speeder Gian : 7 000 $$



Swoop Air-2 : 3 500 $$



Swoop Flare-S : 5 000 $$



Swoop Zéphyr-G : 5 000 $$



Airspeeder Hot Rod : 10 000 $$



Airspeeder XJ-2 : 10 000 $$



Airspeeder Koro-2 : 12 500 $$



Ornithoptère wookie : 17 000 $$



Voiture des nuages de combat Talon I : 16 000 cr



Catamaran Oevvaor : 16 000 $$



Bongo : 6 000 $$


 
_________________
Les êtres remarquables sont semblables aux grands aigles solitaires qui volent haut dans l'azur, loin de la terre et de sa banalité moutonnière.

Finances de Korriban: 8000 crédits

Finances de Dark'An: 4000 crédits
 Back to top »
Wiil'iam mayzon
Sénateur

Offline

Joined: 08 Jun 2010
Posts: 119
Argent: 1500
1ere Arme: Blaster DC-17m

 Post Posted: Wed 30 Jun - 15:27 (2010)    Post subject: choix et prix
Reply with quote


Moto-Jet Geonosienne
Prix:8000
_________________
Faite place, c'est parti,
On va tous casser, rien réparer
ça va te faire mal comme ton premier toucher rectal.
 Back to top »
Display posts from previous:   
new républic star wars Forum Index  » Utilitaire  » marchand de véhicule  » choix et prix
Post new topic   Reply to topic All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation


EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX

Powered by phpBB © 2001, 2020 phpBB Group