new républic star wars Forum Index Register Log in

Rendez-vous avec un Yevethas (baie de débarquement)
Post new topic   Reply to topic
new républic star wars Forum Index  » planètes  » Bespin  » Cité des nuage  » Rendez-vous avec un Yevethas (baie de débarquement)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Orguen
Apprentis chasseur de prime

Argent: 50$$
1ere Arme: Blaster E-5
2eme arme: Blaster E-5

Post Posted: Fri 2 Jul - 22:16 (2010)    Post subject: Rendez-vous avec un Yevethas (baie de débarquement)
Reply with quote

Orguen qui venait tout juste de retrouver sa mobilité d'avant se rendit en direction de la baie de débarquement, enfin... il cherchait où elle se trouvait. Son instructeur ne lui avait rien laissé mis à part son cerveau.

Il croisa de nombreuses personnes sur sa route mais personne ne voulait l'aider, s'agissait-il d'une autre épreuve avant la mission? Les chasseurs de primes devaient obtenir les renseignements qu'ils désiraient peu importe la manière.

Il croisa un homme qui avait certainement la trentaine et qui se baladait en sifflotant:

-Bonjour, savez-vous où se trouve la baie de débarquement s'il vous plait?

-Je ne voie pas pourquoi je devrais te le dire, tu n'as qu'à chercher par toi-même!

Orguen fit mine de passer son chemin et pointa un blaster sur la tempe de la personne qui était peu coopérative et dit:

-Tu ne voies toujours pas pourquoi tu dois me le dire?

-Non, non, me tuez pas, je vais vous le dire, vous parcourez 200 mètres en face, ensuite, vous tournez à gauche puis vous arriverez à un ascenseur, vous descendez et vous y serez!

Le jeune blond le lâcha et suivit les instructions lâchées par l'ancien otage. Il arriva à la baie de débarquement et chercha le yevethas des yeux. Il le vit près d'un vaisseau et lui dit:

-Je suis prêt monsieur!
 Back to top »
Publicité

Post Posted: Fri 2 Jul - 22:16 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top »
mrPNJ
PNJ sans frontière

Argent: infinie

Post Posted: Fri 2 Jul - 22:48 (2010)    Post subject: Rendez-vous avec un Yevethas (baie de débarquement)
Reply with quote

- nous somme collègue a présent appelé moi Juda. Direction tatooine, le sénateur organise une chasse contre un groupe anti-tuskens. Et il a fait appelle à la guilde. Et comme ça ne se présente pas comme une mission trop dur le chef a décidé de nous envoyé.

Il pénétra dans la Canonnière d'Assaut Républicaine TIO/BA. Et chargea son Blaster Lourd T-6 Thunderer.
- Monte.

Le jeune chasseur s'exécuta et la navette filla vers sa destination.

HRP
Rp fini
 Back to top »
new républic star wars Forum Index  » planètes  » Bespin  » Cité des nuage  » Rendez-vous avec un Yevethas (baie de débarquement)
Post new topic   Reply to topic All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX