new républic star wars Forum Index Register Log in

Une cuve de bacta
Post new topic   Reply to topic
new républic star wars Forum Index  » planètes  » Korriban  » Académie sith  » infirmerie de l'académie  » Une cuve de bacta
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Wiil'iam mayzon
Sénateur

Argent: 1500
1ere Arme: Blaster DC-17m

Post Posted: Tue 6 Jul - 14:43 (2010)    Post subject: Une cuve de bacta
Reply with quote

Après la fin de son entrainement night avait plus que besoin de soin, il avait perdus des membres et sa peau avait été bruler par l'acide. Maitre Hebus s'approcha, ils était seul dans la pièce. Le sith contempla l'apprentis et sourit, Darth Lacou finissait toujours ses épreuves de la même façon et il y avait un raison a cela. Mais night ne pouvait pas le savoir. Dark Hébus approcha de la cuve pour contempler le blessé.

- Tu t'en sortira.

Le paigun consulta les registres médicaux. Effectivement night s'en sortirait, mais il ne serait plus jamais le même, la plus part de ses organe devrait être remplacés et ses membre serait artificiel.

Back to top »
Publicité

Post Posted: Tue 6 Jul - 14:43 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top »
mrPNJ
PNJ sans frontière

Argent: infinie

Post Posted: Fri 16 Jul - 19:04 (2010)    Post subject: Une cuve de bacta
Reply with quote

Un droid arriva dans la salle, le maitre le regarda entrer, le robot donna une petite boite a son maitre ainsi qu'un calpin électronique. L'opération pouvait commencer. ce serait douloreux, mais il falait passer par là. La cuve se vida et un bras méchanique le souleva et le posa sur la table. Ensuite des petit bras métailque vinrent rajouté des pièce la ou la chaire était trop abimé. A chaque fois qu'un nerf était conecté a une partit artificiel le corps sursautait.

Enfin après une demi-heure de travail les droids médicaux avait acomplit leur tache, il ne resterais plus qu'a attendre que night se réveille.
 Back to top »
Dark Night
Apprentis

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Argent: 50 crédits
1ere Arme: Sabre Laser Rouge
2eme arme: Sabre laser Rouge
Vaisseaux: /
Droides: /

Post Posted: Sat 28 Aug - 19:53 (2010)    Post subject: Une cuve de bacta
Reply with quote

Dark Night se réveilla d'un coup. Il n'entendait rien dans la pièce sombre d'où il se trouvait. Juste une respiration amplifié par un respirateur cardiaque. Ses poumons avait été trop endommagé durant son petit séjour dans l'acide et un appareil relié au coeur lui permettait de continuer à respirer. Il sentit un gêne autour des bras et des jambes. Il forca et des lannières sautèrent. Ses bras ne lui faisaient pas mal ni ses jambes. Il les regarda rapidement et comprit qu'ils étaient eux aussi artificiels. Tout comme son visage. Un masque lui recouvrait la tête, protègeant son apareil respiratoire et son crâne. Une lègère visière rouge était placé exactement au niveau des yeux. Il se releva et vit que des nouveaux effets étaient posés sur une table. Une bure sith et un nouveau sabre laser, les deux qu'il avai étaient au fond de la cuve. Il l'examina et l'alluma. Une lueur rouge envahit la sombre pièce. Il le rééteignit et l'accrocha à sa ceinture. Il sortit. Un droïde qui menait la garde devant la porte se retourna, prêt à faire feu sur lui. Il le pulvérisa avec la Force, le projetant contre un mur. Il vit alors Un message apporté par un autre droïde, Dath Lacou lui demandait de venir à son QG. Trach y alla en pensant qu'il terminerait son apprentissage pui tuerait Darth Lacou, et le sénateur mourrait où il fairait équipe avec lui. Il fit le vide dans sa tête en entrant dans le bureau de lacou.

HRPG/ c'edst court mais j'ai pas trop de temps et comme ça j'évite de te faire poireauter trop!!

La nuit est mon alliée, pour survivre, je ne dois m'en détacher.
 Back to top »
Wiil'iam mayzon
Sénateur

Argent: 1500
1ere Arme: Blaster DC-17m

Post Posted: Wed 1 Sep - 18:37 (2010)    Post subject: Une cuve de bacta
Reply with quote

Trach pénétra dans ce qu'il croyait être le bureau du maitre darth lacou, mais le twi'lek se trouvait dans une navette et s'apprétait a aller tuer des jedi. Assis au bureau se trouvait dark Hébus, il fit signe a son nouvelle apprenti de s'assoire, et sonda ses pensé... Il sentit de l'ambition, beaucoup d'ambition et cela était parfait pour la mission qui allait lui être confié.
Il prit un dossier et le posa devant lui.

_ ceci est votre fausse identité temporaire monsieur...

Il consulta la carte.

_ Sperk, Arn Sperk... Vous êtes quelq'un avec du potentiel... et je vais l'exploité.
Le sénateur de coruscant viens d'être victime d'un attenta suicide, Toi tu éliminera tous les candida et tu remportera l'élection, ensuite tu pourra prétendre au rang de maitre sith.

Il attendit que Night prène le dossier, a l'intérieur se trouvait un ticket aller pour la planete capital, les info sur son identité, et un lettre du sith'ari.

"Je sais que le maitre que tu viens de rencontrer t'a dit que tu serait maitre apres avoir acomplit ta mission... c'est faux! tu ne, sera maitre que quand tu te sera vanger, tu lacou et tu sera un sith;"
 Back to top »
Dark Night
Apprentis

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Argent: 50 crédits
1ere Arme: Sabre Laser Rouge
2eme arme: Sabre laser Rouge
Vaisseaux: /
Droides: /

Post Posted: Thu 2 Sep - 12:06 (2010)    Post subject: Une cuve de bacta
Reply with quote

Trach entra dans le bureau et fut légéremment surpris de voir Dark Hébus au lieu de lacou. Il ne le fit pas paraitre et s'avança. Il s'assit et sentit que Hébus sondait ses pensées. Sa puissance après son entraînement lui permettait de stopper cette onde mais il ne le fit pas car il ne le jugeait pas opportun. Hébus prit un dossier et le tendit à Night. il lui dit en consultant la carte:

_ ceci est votre fausse identité temporaire monsieur... Sperk, Arn Sperk... Vous êtes quelq'un avec du potentiel... et je vais l'exploité.
Le sénateur de coruscant viens d'être victime d'un attenta suicide, Toi tu éliminera tous les candida et tu remportera l'élection, ensuite tu pourra prétendre au rang de maitre sith.

Trach prit le dossier et le consulta: Il y trouva le dossier sur son identité, un ticket pour aller sur coruscant et une lettre du seigneur noir des siths. il la consulta:

"Je sais que le maitre que tu viens de rencontrer t'a dit que tu serait maitre apres avoir acomplit ta mission... c'est faux! tu ne, sera maitre que quand tu te sera vanger, tu lacou et tu sera un sith;"

Trach sortit du bureau et se dirigea vers sa navette personnelle. Il allait devenir sénateur de coruscant. Puis il tuerait lacou et prétendrait au titre de sith'ari.

La nuit est mon alliée, pour survivre, je ne dois m'en détacher.
 Back to top »
new républic star wars Forum Index  » planètes  » Korriban  » Académie sith  » infirmerie de l'académie  » Une cuve de bacta
Post new topic   Reply to topic All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX